LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Alassane Seidou prend les rênes du ministère de l’Intérieur et de la sécurité publique

0

Ce mercredi 26 mai au siège du ministère de l’Intérieur et de la sécurité publique s’est déroulée la cérémonie de passation de service entre le ministre de l’Intérieur sortant, Sacca Lafia et le ministre entrant Alassane Séidou.
Dans son discours, le ministre sortant a fait le point sur ses réalisations durant son mandat. Pendant ces cinq années passées à la tête de ce ministère, il a obtenu des résultats impressionnants obtenus dans tous les domaines d’intervention de son ministère à savoir les affaires intérieures, la lutte contre le terrorisme, la protection civile, la sécurité des biens et des personnes… Sacca Lafia n’a pas manqué de souligner que ces objectifs n’auraient nullement pu être atteints sans la participation et le travail acharné de ses collaborateurs, envers lesquels, il a manifesté toute sa gratitude. Le ministre entrant Alassane Séidou compte attacher la nouvelle corde à l’ancienne. Tels étaient ses propos durant son allocution. Il compte achever les chantiers en cours, mettre en place de nouveaux projets, consolider les acquis et donner le meilleur de lui-même pour relever tous les défis qui s’imposeront à lui. Ce fut une cérémonie brève qui s’est achevée par la revue des troupes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum