LE MATINAL
Actualités

Alain Orounla sur l’intervention de Lionel Zinsou sur l’économie béninoise « C’est la preuve supplémentaire de ce que les performances du gouvernement accomplissent et offrent à notre pays ».

« L’appréciation de l’ancien premier ministre Lionel Zinsou sur l’économie béninoise est la preuve supplémentaire de ce que les performances du gouvernement du Bénin avec à sa tête le président Patrice Talon accomplissent et offrent à notre pays ». C’est l’avis du ministre de la Communication et de la poste sur la récente déclaration de l’ancien premier Lionel Zinsou sur la résilience de l’économie béninoise malgré la crise sanitaire liée au Coronavirus et la fermeture des frontières nigérianes. Il l’a fait savoir lors du point de presse du Conseil des ministres de ce mercredi 9 septembre 2020. Alain Orounla estime qu’il n’y a pas de commentaires particuliers à faire sur ses commentaires si ce n’est que d’inviter toutes les personnalités à reconnaitre ce qui se fait puisque le président du Conseil d’administration du Think Tank “Terra nova” ne partage pas forcément les convictions et le leadership du président Patrice Talon mais, reconnait quand même que l’exécution et la mise en œuvre de ses programmes, fait progresser le Bénin. Pour finir, il a souhaité que tous les acteurs politiques ou non, reconnaissent les performances qui sont visibles, qui sont concrètes et qui n’appellent aucun commentaire dans aucun autre sens contraire.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Rentrée scolaire 2020-2021 à Sèmè-Podji : La fondation Abakè appuie les élèves démunis de plusieurs Epp en kits scolaires

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Bénin/Coronavirus : Les congés de pâques anticipés

LA REDACTION

Conseil des ministres : Les grandes décisions de ce mercredi 23 septembre 2020

LA REDACTION

Situation épidémiologique actuelle du Bénin : Environ 1300 cas confirmés et 21 décès du Covid-19

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils