LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Alain Orounla sur l’intervention de Lionel Zinsou sur l’économie béninoise « C’est la preuve supplémentaire de ce que les performances du gouvernement accomplissent et offrent à notre pays ».

0

« L’appréciation de l’ancien premier ministre Lionel Zinsou sur l’économie béninoise est la preuve supplémentaire de ce que les performances du gouvernement du Bénin avec à sa tête le président Patrice Talon accomplissent et offrent à notre pays ». C’est l’avis du ministre de la Communication et de la poste sur la récente déclaration de l’ancien premier Lionel Zinsou sur la résilience de l’économie béninoise malgré la crise sanitaire liée au Coronavirus et la fermeture des frontières nigérianes. Il l’a fait savoir lors du point de presse du Conseil des ministres de ce mercredi 9 septembre 2020. Alain Orounla estime qu’il n’y a pas de commentaires particuliers à faire sur ses commentaires si ce n’est que d’inviter toutes les personnalités à reconnaitre ce qui se fait puisque le président du Conseil d’administration du Think Tank « Terra nova » ne partage pas forcément les convictions et le leadership du président Patrice Talon mais, reconnait quand même que l’exécution et la mise en œuvre de ses programmes, fait progresser le Bénin. Pour finir, il a souhaité que tous les acteurs politiques ou non, reconnaissent les performances qui sont visibles, qui sont concrètes et qui n’appellent aucun commentaire dans aucun autre sens contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum