LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Alain Orounla sur l’installation du Conseil d’administration de la Poste du Bénin : « Nous voudrions que la Poste du Bénin retrouve ses lettres de noblesse »

0

Le ministre de la Communication et de la poste du Bénin, Alain Orounla, souhaite que la Poste du Bénin retrouve ses lettres de noblesse. Il l’a fait savoir ce jeudi 17 septembre 2020 à l’occasion de l’installation des 7 membres du Conseil d’administration de l’entreprise. Pour l’autorité ministérielle, la poste du Bénin doit occuper de nouveaux secteurs tels que le secteur financier, profiter du numérique et offrir des services les plus larges qui lui ont été volés par d’autres entreprises. « Nous voudrions que la Poste retrouve ses lettres de noblesse, occupe des secteurs nouveaux, profite du numérique et offre des services les plus larges qui lui ont été volés par d’autres entreprises qui gagnent bien leur vie parce qu’il faut le dire, nous aimons bien la compétition, mais nous aurions préféré que la Poste occupe une position déterminante , une position de leader sur ces différents marchés aujourd’hui abandonnés et accaparés par d’autres entreprises qui fleurissent. Telle est la mission que le gouvernement qui a, à sa tête le président Patrice Talon, me charge de rappeler aux organes de délibération mais que nous souhaiterions également organe exécutif, organe qui prenne leur part dans la mise en œuvre des réformes de la restructuration, de la modernisation de la Poste », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum