LE MATINAL
Actualités

Alain Orounla sur l’installation du Conseil d’administration de la Poste du Bénin : « Nous voudrions que la Poste du Bénin retrouve ses lettres de noblesse »

Le ministre de la Communication et de la poste du Bénin, Alain Orounla, souhaite que la Poste du Bénin retrouve ses lettres de noblesse. Il l’a fait savoir ce jeudi 17 septembre 2020 à l’occasion de l’installation des 7 membres du Conseil d’administration de l’entreprise. Pour l’autorité ministérielle, la poste du Bénin doit occuper de nouveaux secteurs tels que le secteur financier, profiter du numérique et offrir des services les plus larges qui lui ont été volés par d’autres entreprises. « Nous voudrions que la Poste retrouve ses lettres de noblesse, occupe des secteurs nouveaux, profite du numérique et offre des services les plus larges qui lui ont été volés par d’autres entreprises qui gagnent bien leur vie parce qu’il faut le dire, nous aimons bien la compétition, mais nous aurions préféré que la Poste occupe une position déterminante , une position de leader sur ces différents marchés aujourd’hui abandonnés et accaparés par d’autres entreprises qui fleurissent. Telle est la mission que le gouvernement qui a, à sa tête le président Patrice Talon, me charge de rappeler aux organes de délibération mais que nous souhaiterions également organe exécutif, organe qui prenne leur part dans la mise en œuvre des réformes de la restructuration, de la modernisation de la Poste », a-t-il ajouté.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Bénin-Japon:Kiyofumi Konishi certifie le dynamisme de la coopération |

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Championne de France Elite du 800m : Noélie Yarigo reçoit les félicitations de l’ambassadeur Agbangla

LA REDACTION

Candidature du président Talon à la Présidentielle : Les prétendants au poste de vice-président aiguisent leur appétit

LA REDACTION

Borgou : Un éléphant en divagation depuis quelques jours

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils