LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Alain Orounla : « Il n’y a jamais eu de chasse aux opposants au Bénin depuis 2016 »

0

Le gouvernement du président Patrice Talon n’a jamais fait la chasse aux opposants. Le ministre de la Communication et de la poste l’a martelé ce lundi 8 mars 2021 sur une radio de la place. Alain Orounla répondait aux allégations distillées dans l’opinion depuis l’arrestation et la détention provisoire de Reckya Madougou dans l’affaire « Financement de terrorisme ». Selon Alain Orounla, « il n’y a la chasse au moindre opposant dans notre pays puisque les plus virulents sont en liberté et ont toujours été en liberté depuis 2016 où le président Patrice Talon a pris les rênes de ce pays ». Entre autres opposants virulents qui critiquent la gouvernance Talon sans en avoir jamais été inquiétés, Alain Orounla a cité le président de Restaurer l’espoir, Candide Azannaï, le président du mouvement « Le rassemblement », Joël Aïvo et l’ancien président de la République, Nicéphore Soglo. A l’en croire, « le fait d’avoir été en opposition avec la gouvernance Talon n’a jamais mis quelqu’un devant la justice ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum