LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Affaire « vente de gâteau au cannabis aux élèves à Cotonou » : La vendeuse écope de 2 ans de prison fermes

0

5 ans de prison dont deux fermes et une amende de 2 millions de francs cfa pour francs symbolique à titre de dommages et intérêts. C’est la décision du Tribunal de 1ère instance de Cotonou, dans l’affaire « vente de gâteau au cannabis » à certains élèves de Cotonou et environs. La vendeuse mise en cause à avouer son crime devant les juges. Les faits remontent à février 2020 où les élèves victimes de cette commerçante de gâteaux et de bonbons au cannabis ont été testés positifs aux stupéfiants après des soupçons des parents. L’affaire a été mise au clair grâce aux enquêtes de l’Office de répression du trafic illicite des drogues et des précurseurs (Ocertid) qui s’était saisi du dossier après une alerte donnée par les autorités béninoises notamment le ministre des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, Mahougnon Kakpo, et sa collègue des Affaires sociales, Véronique Tognifodé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum