LE MATINAL
Actualités

Affaire “Toxicité des masques bleus”: Brice Sohou recouvre sa liberté

Derrière les barreaux depuis le 3 mars, Brice Sohou, auteur de publications mensongères sur la toxicité des masques bleus est désormais libre de ses mouvements. Il a recouvré sa liberté à l’issue du procès qui s’est tenu mardi 16 mars 2021 au Tribunal de première instance de première classe de Cotonou et au cours duquel il a été condamné à 24 mois de prison avec sursis et une amende de 250 mille francs Cfa. Très actif sur les réseaux sociaux, Il était poursuivi pour publicité mensongère dans le cadre du dossier relatif aux masques bleus et exercice illégal en pharmacie car il a également indiqué qu’il détiendrait un produit qui guérit le Covid-19. Dans sa publication incriminée, il alertait sur le fait que des porteurs de masques bleus seraient victimes de « maux de poitrine ».

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Présidentielle en Côte d’Ivoire après le décès du premier ministre Amadou Gon Coulibaly : Joël Ataï Guèdègbé évoque trois scénarii possibles

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Malgré leur échec à la Présidentielle du 11 avril : Kohoué et Agossa promettent de poursuivre l’aventure

LA REDACTION

Sèmè-Podji: Bientôt un centre de transformation des déchets plastiques

LA REDACTION

Augustin Sodjinou du Br sur le parrainage lors de la Présidentielle de 2021: « Aucun consensus de 1990 n’a été mis à mal »

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils