LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Affaire « Orphelin nourri de matières fécales à Cotonou » : Les auteurs comparaissent le 19 juin prochain

0

La marâtre du nommé Emmanuel sera jugée le 19 juin prochain au tribunal de Cotonou. C’est l’information rapportée ce vendredi 05 juin 2020 par une station de radio de la place. Selon les faits, le petit Emmanuel âgé d’environs 06 ans a été maltraité par la femme de son père qui l’obligeait à avaler ses matières fécales. L’affaire est au parquet de Cotonou et la jeune dame est placée en détention depuis plusieurs jours. Son mari est également poursuivi pour complicité. Il faut souligner que l’enfant se porte très bien selon les dernières informations. Il est pris en charge et suivi par les services du Ministère des affaires sociales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite