LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

AFFAIRE FNM: LA CRIET DÉCERNE UN MANDAT D’ARRÊT CONTRE KOUTCHE

0

Un mandat d’arrêt international, saisie des avoirs financiers et biens immobiliers et 20 ans de réclusion criminelle avec 500 millions d’amendes. C’est la décision rendue au petit matin de ce samedi 4 avril 2020, par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) contre l’ancien directeur général du Fonds national de microfinance (Fnm). Pour ce qui est des avoirs financiers à confisquer, ils s’élèvent à 15 millions de FCfa dans les livres de la Banque of Africa (Boa-Bénin) et de la Bsic puis un dépôt à terme de 90 millions dans un compte de la Bible finance and security. S’agissant des biens immobiliers à saisir, ils sont au total 13 identifiés dans les Communes de Bantè, Cotonou et Abomey-Calavi. Les ressources financières issues de la vente de ces biens immobiliers seront versées au trésor public.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite