LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Affaire décès d’une parturiente à Malanville : La Cour d’appel de Parakou saisie

0

Le dossier de la sage-femme, dame N.S. qui aurait manqué de célérité dans l’octroi de soin à une parturiente décédée à la maternité de Guéné dans la ville de Malanville continue de faire des vagues. Après quelques jours de détention à la prison civile de Kandi, elle a été présentée à l’audience des flagrants délits du mardi 03 août 2021. A cette occasion, le Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Kandi a confirmé ses chefs d’accusation d’homicide involontaire et de non-assistance à une femme enceinte en entente d’accouchement et requis à son encontre 24 mois d’emprisonnement dont 12 fermes. La partie civile présente à l’audience n’a rien exigé.
Au terme des débats assez houleux entre l’avocat de la prévenue et le Ministère public, le juge a vidé son délibéré et prononcé la relaxe pure et simple de celle-ci. Elle a donc recouvré sa liberté, mais le Parquet a visiblement fait appel. La prévenue s’est donc présentée mardi 10 août à l’audience de la Cour d’appel de Parakou, mais le dossier a été renvoyé en novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite