LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Aéroport de Cotonou : Les nouveaux coûts des tests Covid-19

0

 (25000F Cfa pour le service standard et 50000F Cfa pour le Vip)Bonne nouvelle pour les voyageurs au départ et à destination de l’aéroport international Bernardin Gantin de Cotonou. Le gouvernement a accédé à leurs doléances de réduction des coûts des tests Covid conformément aux tarifs appliqués au sein de l’Union économique et monétaire ouest africaine (Uemoa).Les prix des tests Covid-19 sont désormais revus à la baisse à l’aéroport international Bernardin Gantin de Cotonou. Au départ comme à l’arrivée, les voyageurs désireux de s’offrir le service standard (résultat entre 48 et 72h) déboursent depuis lundi 11 octobre, la somme de 25000 FCfa contre 50000 FCfa initialement payée. Pour le service Vip (résultat en 24h), le prix passe de 75 000 FCfa à 50 000 FCfa. L’information a été rendue publique par le gouvernement sur son site dans la soirée d’hier. Dans le rang des premiers bénéficiaires de cette mesure, c’est la satisfaction. Ils approuvent positivement cette mesure qui intervient dans le cadre de l’harmonisation des coûts des tests Covid-19 au sein de l’Union économique et monétaire ouest africaine (Uemoa).
www.groupelematinal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum