LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Adjohoun: Les 19 conseillers communaux investis

0

Conformément aux dispositions régissant le fonctionnement de la décentralisation en République du Bénin, le préfet du département de l’Ouémé, Joachim Apithy, a procédé ce mercredi 3 juin 2020 à l’installation officielle du Conseil communal d’Adjohoun. Après avoir investi les 19 nouveaux conseillers, l’autorité préfectorale leur a prodigué des conseils afin qu’ils fassent du développement d’Adjohoun, une priorité. Pour ce qui est de l’élection du maire, de ses adjoints et des chefs d’arrondissement, elle a été reportée pour la simple raison qu’une nouvelle loi modificative du Code électoral a été adoptée hier par le Parlement et est en attente d’être promulguée par le chef de l’Etat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite