LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Adjohoun : Le camp militaire de Gbada a pris feu

0

Un incendie s’est produit ce lundi 15 juin 2020 dans les locaux du 1er Bataillon interarmes de Gbada situé à Adjohoun dans le département de l’Ouémé. Selon nos sources, tout serait parti d’un feu qui a envahi le bureau du chef de corps du 1er bataillon avant d’embraser tout le local. Cet incendie serait lié à un court-circuit intervenu au niveau du climatiseur alimentant le bureau du chef. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée à part quelques dégâts matériels. Les sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux ont pu maîtriser le feu et la vie a repris son cours normal dans le camp et ses alentours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum