LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Actes de vandalisme post 6 avril : le procès des manifestants arrêtés s’ouvre le 27 juillet à la Criet

0

Les auteurs ou co-auteurs des manifestations post 6 avril pour exiger la fin du mandat du président Patrice Talon répondront de leurs actes devant les juridictions compétentes. Dans ce cadre, la trentaine de manifestants interpellés mercredi 7 avril 2021 par les forces de sécurité publique ont été présentés le même jour au procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet). De sources bien informées, après leur audition et en attendant leur procès programmé pour le 27 juillet prochain, ils sont placés en détention provisoire dans les maisons d’arrêt de Missérété, de Cotonou et de Ouidah. Selon un des avocats de la défense, Maître Gnihoué, joint par des médias de la place, la justice leur reproche des faits de trouble à l’ordre public, de destruction de biens publics et de terrorisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite