LE MATINAL
Actualités

Accusés d’association de malfaiteurs et de terrorisme : Bio Dramane Tidjani et Mamadou Tidjani déposés à la prison de Missérété

Le coordonnateur adjoint de la 8ème circonscription électorale, Bio Dramane Tidjani et l’un de ses collaborateurs Mamadou Tidjani ont été déposés dans la nuit du lundi 1er mars 2021 à la prison civile d’Akpro-Missérété. Présentés de nouveau à la Cour de répression économique et du terrorisme (Criet), les deux membres du parti ‘’Les démocrates’’ ont été renvoyés devant la Commission d’instruction de la juridiction spéciale. Devant celle-ci, ils ont été accusés des faits “d’association de malfaiteurs et de terrorisme”. Selon Me Renaud Agbodjo, l’un des avocats des prévenus, « les faits reprochés à ses clients sont totalement imaginaires ». Pour rappel, le coordonnateur de la 8ème circonscription électorale avait été placé en garde à vue à la Brigade criminelle après son audition à la Criet le 22 février dernier pour des enquêtes complémentaires au dossier le concernant.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Criet : Le procureur de Kandi et son substitut déposés

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Pour une meilleure visibilité du sport béninois : Une unité de production de contenus sportifs mise en place

LA REDACTION

« La machine Talon est redoutable », reconnaît Siba Sira Korogoné

LA REDACTION

Établissements secondaires publics et privés : les sorties pédagogiques et excursions suspendues

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils