LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Acclimatation : les objets stockés pendant 2 mois à La Marina

0 6

Les 26 œuvres d’art restituées au Bénin par la France seront stockées pendant deux mois pour une période d’acclimatation au Palais de La Marina. C’est l’annonce faite par le ministre du Tourisme, des arts et de la culture, Jean-Michel Abimbola hier à la cérémonie d’accueil. A l’en croire, ces œuvres seront dans les caisses. Elles ne seront pas déballées. Après ces deux mois, lesdites œuvres seront ensuite exposées pour une période de trois mois à la salle du Peuple de la Président de la République à partir du 15 janvier 2021. Après ces trois mois d’exposition, les œuvres seront envoyées au Fort portugais de Ouidah pour être exposées pendant trois ans, avant de retourner au Musée de l’épopée des amazones et des rois d’Abomey.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite