LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Accidents de la route la semaine dernière au Bénin: 15 morts sur 251 interventions du Gnsp

0

15 cas de décès liés aux accidents de la route ont été enregistrés au cours de la semaine écoulée sur 251 interventions. C’est le bilan fait par le Groupement national des sapeurs pompiers (Gnsp) sur une radio de la place. Selon Nestor Dégbégnon, capitaine du Gnsp, sur 251 interventions réalisées, 119 concernent les accidents de circulation contre 84 la semaine précédente soit 35 cas de plus en une semaine. Les soldats du feu ont évacué au total 213 victimes vers les centres hospitaliers pour recevoir les soins. En cette veille de fin d’année, il a appelé la population à la vigilance pour inverser la courbe vertigineuse des accidents de la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum