LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Accident d’un bus de transport en commun à Dassa-Zoumè : 2 morts et 23 blessés

0

2 morts et 23 blessés. C’est le bilan d’un accident de bus de transport en commun à Bakéma, dans la Commune de Dassa-Zoumè ce mardi 16 juin 2020. Le bus en question a quitté Cotonou pour Parakou. Arrivé à la latitude du village de Bakéma, le conducteur a perdu le contrôle du volant et le bus s’est retrouvé dans le décor. Hormis les deux passagers qui sont passés de vie à trépas sur le champ, les sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux de l’accident ont réussi à transférer certains blessés à l’hôpital de zone de Dassa-Zoumè et d’autres au Centre hospitalier départemental du Borgou où ils suivent les soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite