LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Absence illégale de son poste de travail: Imourana Alassane-Kpembi radié de l’Armée béninoise

0 1

Par décret en date du 23 décembre 2020, le président de la République, Patrice Talon, chef suprême des armées, a procédé à la radiation du vétérinaire-commandant Imourana Alassane-Kpembi de l’effectif des Forces armées béninoises. Selon le décret, le désormais ancien vétérinaire-commandant est déchu de son grade puis radié au motif de désertion. Il est reproché à l’intéressé, une absence illégale de plus de trente jours de son unité. La déchéance et la radiation de cet agent de l’Armée de terre, indique le décret, prend effet à compter du 25 septembre 2018. « La carte d’identité militaire, le livret sanitaire et leurs extraits, ainsi que le paquetage de l’intéressé seront retirés par les services compétents », dispose l’article 2 du décret. A noter que le vétérinaire-commandant Imourana Alassane-Kpembi a intégré l’Armée de terre le 1er octobre 2000.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite