LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Absence de Cédric Hountondji dans la liste béninoise: l’international béninois s’explique

0

Le défenseur central béninois, Cédric Hountondji est le grand absent de la liste du sélectionneur national adjoint. Le joueur est blessé depuis le mois de mars 2022 à l’entraînement avec son club, Clermont Foot. Moussa Latoundji a donc préféré laisser le défenseur central au repos afin qu’il se soigne mieux. Une idée que vient confirmer le dossard 4 du « Onze national » sur sa page Facebook. « Ma fracture n’étant pas consolidée, je ne serai malheureusement pas en mesure de faire partie du prochain rassemblement de l’équipe nationale. Je serai donc supporter de ma Nation pour les deux prochaines échéances face au Sénégal et au Mozambique. J’espère être de retour pour les prochaines sélections », peut-on lire sur la page du joueur. Cédric Hountondji traite en effet, une blessure à l’humérus du bras gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum