LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Abomey-Calavi : Une mineure violée par un meunier

0

Un meunier âgé de plus de 40 ans, est déposé en prison pour avoir violé une mineure de 15 ans environs. L’information a été rapportée par Tado FM. Selon la station de radio locale, les premiers examens sur la victime, confirment la perte de l’hymen. Des investigations de la police, il ressort que la victime a cité son bourreau, un meunier, qui a pris le maquis avant d’être arrêté. Face aux enquêteurs, il a nié les faits prétextant être marié et père de quarte enfants. C’est des tâches bizarres de sang retrouvées dans les dessous de la mineure, qui ont alerté ses parents. Interpellée, la mineure déflorée est passée aux aveux : « C’est le meunier qui a mis sa chose dans mon sexe » confesse-t-elle en indiquant que cela s’est passé plusieurs fois au moulin.
Le présumé violeur est placé sous mandat de dépôt hier jeudi 26 août 2021 à la prison civile d’Abomey-Calavi. Il comparaîtra en Octobre 2021 devant le juge des flagrants délits du tribunal d’Abomey Calavi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite