LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Abomey-calavi : Le maire Angelo Ahouandjinou mobilise la jeunesse autour du football

0 5

Le maire de la Commune d’Abomey-Calavi, Angelo Ahouandjinou a réuni la jeunesse de son terroir le dimanche 26 décembre 2021 autour du football. Étaient opposées à l’occasion l’équipe des élus et celle des jeunes leaders de la Commune d’Abomey-Calavi. La rencontre s’est soldée sur un score de parité. Pour Angelo Ahouandjinou, il s’agit de consolider l’unité autour du sport même si chacun d’eux vient de différentes obédiences politiques. Pour Arsène Yaovi, membre du comité d’organisation, cette cérémonie est une fête de convivialité entre la couche juvénile et leurs élus. Plus qu’un match, mais une fête, la cérémonie a connu la présence d’un parterre d’élus dont le député Épiphane Honfo, des chefs d’arrondissement comme Igor Alignon, Christophe Ayissi, Franck Doho, Étienne Kpossou, des conseillers communaux, Modeste Onidje, Brice Fagbemi, Jeanne Assoclé, Patrice Hounyè Azé, Obed Couthon, Ambroise Gohoungo, Edmond Tonton, Claude Chaton, Thomas Tape et Cressan Ahossou. Rendez-vous est pris pour les congés de Pâques pour le match retour.

K. S. (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite