LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Abomey-Calavi : La Police républicaine met la main sur un couple vendeur de chanvre indien

0

Les éléments du commissariat central d’Abomey-Calavi ont mis la main ce vendredi 05 juin 2020 sur un réseau de gangsters qui opèrent à Abomey-Calavi et ses environs. Il s’agit d’un couple vendeur de chanvre indien appréhendé suite à une patrouille organisée par les flics. L’opération a permis d’interpeller les nommés Isaac B. et Benoîte N. au quartier Aïtchédji dans l’arrondissement central d’Abomey-Calavi. Ils ont été mis aux arrêts pour détention, usage et commercialisation de chanvre indien, un produit prohibé sur toute l’étendue du territoire national. Des amulettes servant de protection aux divorcés sociaux lors des opérations de braquage ont été également retrouvés au domicile des mis en cause. Le cerveau de la bande est en fuite selon les informations. Ils seront présentés dans les tout prochains jours à l’Ocertid et à la Criet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite