LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Abomey-Calavi: des cambrioleurs de maisons mis aux arrêts à Ouèdo

0

L’insécurité et le grand banditisme reprennent progressivement leurs droits à Ouèdo dans la Commune d’Abomey-Calavi. Mais c’est sans compter avec la détermination et l’engagement des hommes du commissaire Comlan Togblé de mettre hors d’état de nuire, les divorcés sociaux qui perturbent la quiétude des populations. Une opération magistralement conduite par le commissaire de Ouèdo, a permis de mettre la main sur un réseau de cambrioleurs, le lundi 23 mai 2022. Ledit réseau basé dans l’arrondissement de Hêvié, opère dans Adjagbo. L’opération a permis d’interpeller deux cambrioleurs répondant aux noms de  Bérenger Agossou et Ibrahim Akim alias Hoovi. Trois autres éléments sont en cavale. Les enquêtes sont en cours pour les retrouver. Dans la nuit du 18 mai 2022, ces individus ont cambriolé une chambre à Adjagbo et emporté plusieurs objets. Une perquisition menée dans leur domicile a permis de retrouver plusieurs objets notamment un cric, des pinces et tournevis servant à défoncer des portes, une bouteille de gaz, deux moulinettes, trois woofers, un fer à repasser etc. En attendant de retrouver leurs pairs en fuite, les deux cambrioleurs mis aux arrêts ont été présentés au procureur de la République près le Tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi, le vendredi 27 mai 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum