LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Abomey-Calavi attend son maire

0

Convoqué ce mardi 02 juin 2020, le nouveau Conseil communal d’Abomey-Calavi a été installé. C’est l’autorité préfectorale en la personne de Jean-Claude Codjia qui a présidé la cérémonie d’installation du Conseil communal à la salle de délibération de la mairie. Les 49 conseillers qui forment le Conseil communal ont tous répondu présents à la convocation du préfet. Après le protocole d’installation, l’autorité comme dans les autres Communes, a reporté ultérieurement l’élection des membres de l’Exécutif de la Commune parce que la liste majoritaire qui n’est autre que l’Union progressiste (29) conseillers n’a pas déposé ses propositions de candidats aux postes de maire, des adjoints au maire et des chefs d’arrondissement comme le recommande l’ article 189 du Code électoral.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite