LE MATINAL
Actualités

Abdoulaye Gounou à propos de la validation des trois duos par la Cour constitutionnelle : « C’est la preuve que nous sommes encore dans un régime de pleine démocratie »


Le député du Bloc républicain (Br) Abdoulaye Gounou apprécie à sa juste valeur la validation par la Cour constitutionnelle des trois duos de candidats retenus par la Commission électorale nationale autonome (Céna) que sont: Talon-Talata ; Soumanou-Hounkpè et Kohoué-Agossa. Selon l’élu parlementaire, la validation de ces trois duos par la Haute juridiction est la preuve que nous sommes encore dans un régime de pleine démocratie au Bénin. Il l’a fait savoir hier, mardi 23 février 2021 sur une radio de la place. « La Céna et la Cour constitutionnelle, ces institutions chacune, en ce qui la concerne ont joué leur partition dans l’esprit de la loi et dans l’esprit de nos réformes. Pour ma part, je pense que la compétition est définitivement lancée puisqu’il y a un duo de la mouvance contre deux de l’opposition. La fête sera belle à mon avis, c’est la preuve que nous sommes encore dans un régime de pleine démocratie dans notre pays », a-t-il expliqué.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Coronavirus : Le milliardaire nigérian Dangoté offre 200 millions de Naira à son pays

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Coronavirus : Voici les deux décisions prises par la conférence épiscopale du Bénin

LA REDACTION

Covid-19 au Bénin : 1914 malades, 1600 guéris et 3 nouveaux décès

LA REDACTION

Marc Gandonou élu maire dans les Aguégués

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils