LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

A Ouinhi : Talon explique son approche de développement du Bénin

0

La Commune de Ouinhi, à l’instar des autres Communes du Bénin a accueilli ce lundi 30 novembre 2020 le chef de l’Etat dans le cadre de son exercice de reddition de comptes. Ainsi, après avoir exprimé sa gratitude à la population pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé, le président de la République a ensuite exposé brièvement l’objectif de sa tournée avant d’aborder la question du développement qui constitue son cheval de bataille depuis 2016. Selon lui, le développement du Bénin ne peut être amorcé sans la satisfaction d’un certain nombre de préalables, notamment l’eau, l’énergie, les routes et les infrastructures socio-communautaires. A ses dires, ce sont des besoins essentiels et prioritaires récurrents desquels tout gouvernement responsable doit s’atteler à satisfaire. « Le terrain est balisé pour un réel développement du pays. L’espoir est permis avec ce qui a pu être fait par mon gouvernement en cinq ans », a laissé entendre Patrice Talon. Le chef de l’exécutif communal, Jonas Houessou, a remercié le premier magistrat béninois pour les actions de développement au profit de sa Commune. Le président de la République a enfin promis de revenir à Ouinhi début janvier pour aborder la question de la Présidentielle qui, selon ses propos, n’est pas encore à l’ordre du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum