LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

A Djidja : Talon annonce la poursuite des efforts et investissements dans le secteur de l’eau

0

Le président de la République a réaffirmé ce samedi 28 novembre 2020 devant les sages, notables, populations et autorités à divers niveaux de la Commune de Djidja sa volonté d’offrir à toutes les localités du Bénin de l’eau potable. Au cours des échanges avec les forces vives dans le cadre de sa tournée nationale entamée depuis le 12 novembre dernier, Patrice Talon a laissé entendre que la plupart des travaux sont engagés et la quasi-totalité des localités aura de l’eau très prochainement. A l’en croire, les réseaux d’eau sur toute l’étendue du territoire national seront non seulement renforcés et agrandis, mais les branchements seront davantage réalisés à coûts réduits pour les ménages à faibles revenus. « Nous n’allons pas réussir à amener l’eau partout d’ici la fin du mandat. Mais tout ce qui est fait et entamé nous permet de fixer l’échéance en décembre 2022 », a déclaré Patrice Talon. A cette occasion, le chef de l’Etat a fait savoir qu’il n’y a plus de Communes au Bénin où les travaux routiers ne sont en train d’avancer. « Ce que nous faisons désormais nous rapproche des pays qui ont fini de construire toutes les routes et qui ne font que leur entretien », a-t-il souligné.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum