LE MATINAL
Actualités Société

6ème Journée des éliminatoires Can Cameroon 2021 : Bénin-Sierra Leone se jouera lundi prochain à Conakry

Le lieu du match Bénin#Sierra Leone comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires Can Total Cameroun 2021 est connu. Il s’agit de la Guinée Conakry. L’information a été rendue publique par la Confédération africaine de football (Caf) dans l’après-midi du jeudi 10 juin après le verdict du Tribunal arbitral du sport (Tas) qui a partiellement admis l’appel de la Fédération béninoise de football. Pour rappel, le Tas a confirmé la décision de report du match au 14 juin 2021. S’agissant de la demande de déclarer la Slfa forfait pour le match et exclue de la Can 2021, elle a été purement rejetée. Quant à la requête de déclarer le match perdu par forfait 0-3 par la Slfa, elle a été rejetée. L’institution a enfin renvoyé à la Caf pour examen et décision par les organes compétents, la demande de prononcer toutes autres sanctions disciplinaires ainsi que toute indemnisation financière à l’encontre de la Fédération sierra léonaise de football.

LIRE ASSI :  Conseil des ministres : Les mesures préventives de lutte contre le Covid-19 réaménagées pour le déroulement de la campagne présidentielle

www.groupelematinal.com

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Respect des gestes barrières contre le Covid-19 : Un contrôle dans les lieux de culte le weekend prochain

LA REDACTION

Bénin/Covid-19 : Le département du Littoral enregistre plus de personnes infectées

LA REDACTION

Pays havre de paix : Ce qui fait le secret du Bénin, selon Martin Assogba

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils