LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

6ème édition des Olympiades de Bountou : Les athlètes en compétition dès le 23 décembre

0 4


Précédemment reportées pour cause de suspension des activités à caractère sportif par le gouvernement béninois, les olympiades de Bountou se tiendront finalement du 23 au 24 décembre 2021 au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou.
10 clubs venus de huit départements du pays prendront part à l’édition 2021 des Olympiades de Bountou qui se tiendront sur l’esplanade intérieure du stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Éclaireurs, Dragons du Littoral, Sagesse, Best Team de l’Atlantique, Caméléon de l’Ouémé, Panthères du Plateau, Scorpions du Mono, Tigresses du Couffo et Amazones du Zou sont en lice pour cette 6ème édition de la compétition. Les Olympiades de Bountou est une compétition qui vise à sauvegarder la valeur culturelle de cette discipline au Bénin. Un jeu qui depuis peu est en voie de disparition. Monique Dougbadji, présidente de l’association Bountou Sport, a trouvé la juste formule pour occuper la gent féminine pendant ces temps de congé de fête de fin d’année. Pour cette dernière, l’édition 2021 des Olympiades de Bountou va permettre aux participantes d’être sensibilisées sur les questions du genre et surtout les questions de la reproduction sexuelle. Tout ceci pour leur assurer un meilleur avenir.

K. S (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite