LE MATINAL
Actualités

50,17% de taux de participation à la Présidentielle du 11 avril : Le gouvernement salue le sens de patriotisme du peuple béninois

En attendant la confirmation des résultats provisoires de la Présidentielle du 11 avril dernier par la Cour constitutionnelle, le porte-parole du gouvernement a apprécié le taux de participation estimé à 50,17% par la Commission électorale nationale autonome (Céna). C’était à l’occasion d’une sortie médiatique ce jeudi 15 avril 2021 que Alain Orounla s’est attelé à cet exercice. Le ministre de la Communication et de la poste a salué le sens de patriotisme des citoyens qui ont bravé la peur et la psychose pour aller exprimer leurs suffrages. Il estime le taux de participation est satisfaisant lorsqu’on sait toutes les manœuvres déployées pour empêcher le peuple d’accomplir son devoir civique. Mieux précise-t-il, les 50,17% sont exceptionnellement satisfaisants parce que l’argent n’a pas circulé au cours de cette élection.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Présidentielle du 11 avril : Les filles et fils de Ouidah payent la caution de Talon

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Diplomatie : La représentation du Bénin au Niger fermée dès le 31 juillet

LA REDACTION

BENIN/LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS : 10 PERSONNES AU MAXIMUM AUTORISÉES AUX INHUMATIONS         

LA REDACTION

Bruno Fangnigbé investi maire de Djakotomey

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils