LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

5 femmes dans le gouvernement de Talon II

0

Le chef de l’Etat, a rendu public ce mardi 25 mai 2021, le premier gouvernement de son second quinquennat. Dans le rang des femmes ministres, il n’y a pas eu de changement. Patrice Talon a maintenu les femmes ministres à leurs différents postes ministériels. L’expression de la confiance qu’il a en ces femmes. Aurélie Adam Soulé Zoumarou, ministre du Numérique et de la digitalisation ; Shadiya Assouman, ministre du Commerce et de l’industrie ; Eléonore Yayi Ladékan ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Adidjatou Mathys, ministre du Travail et de la fonction publique et Véronique Tognifodé ministre des Affaires sociales et de la microfinance sont donc appelées à continuer l’aventure avec le Chantre du Nouveau départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite