LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

4ème mandature de la décentralisation : Les 7 maires qui rempilent

0

On connaît dorénavant les maires appelés à diriger les Communes au titre de la 4ème mandature de la décentralisation. Sur les 77, 7 sont reconduits dans leurs fonctions à la tête des Conseils communaux pour les six prochaines années. Il s’agit de William Fangbédji de Lalo (Up), Sarako Bio Tamou de Banikoara (Up) et Rigobert Tozo de Toviklin (Up). De même, Cyriaque Domingo (Br), Nicaise Fagnon (Up) et Firmin Akpo (Br) ont été respectivement reconduits au poste de maire de Houéyogbé, Dassa-Zoumè et Ouèssè. Quant à Luc Atrokpo du parti Union progressiste, il a été désigné maire de Cotonou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum