LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

4ème édition de la Foire internationale de Parakou : Des artistes confirmés égaient le public

0

La 4ème édition du Foire internationale de Parakou (Fip) suit son cours. Dimanche, dernier, ce rendez-vous d’affaires et de commerce a révélé sa dimension artistique et culturelle. Un concert époustouflant a été offert au public par l’opérateur Gsm Moov Africa, un des partenaires de l’événement. Pendant plus de quatre heures d’horloge, une palette d’artistes confirmés de la place ont presté devant la marée humaine qui avait fait le déplacement. Vano, Pomchito, Aziz Touré et Siba Franco Junior étaient les stars qui sont montées sur scène pour égayer le public. C’était l’apothéose avec ces artistes de renom qui ont trouvé du répondant avec un public enflammé. Chaque morceau interprété était repris en chœur par le public qui était en parfaite symbiose avec les artistes du jour. De tels moments de joie seront réédités tous les week-ends durant la foire qui sera clôturée le jeudi 30 décembre prochain.

Gabin Goubiyi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite