LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

4ème édition de la Foire internationale de Parakou : 14 pays attendus, 700 stands aménagés

0 16

La 4ème édition de la Foire internationale de Parakou va se dérouler du 5 au 30 décembre 2021 à la place Tabera. Placée sous l’égide du ministre d’Etat, chargé du développement et de la coordination de l’action gouvernementale, Abdoulaye Bio Tchané, ce grand rendez-vous commercial de la cité des Koburu connaîtra la participation de plusieurs pays. 14 au total sont attendus. Il s’agit du Maroc, du Niger, du Nigéria, du Pakistan, du Sénégal, du Togo, du  Mali, de la Guinée, du Ghana, de la Côte d’Ivoire, du Burkina Faso, de la France, de la Turquie et du Bénin. De même, 700 stands seront aménagés à cette fête commerciale avec à la clé des spectacles, de géants concerts avec des artistes étrangers, des bals poussières, des défilés de mode etc. A cette occasion, tous les forains seront vêtus aux couleurs du sponsor (Teeshirts, cache-nez etc).

L. A.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite