LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

3ème journée de Ligue 1 : Steve Mounié buteur face au PSG

0

L’attaquant béninois Steve Mounié s’est illustré ce vendredi 20 août 2021 face au Paris Saint-Germain. Le joueur du stade brestois a marqué le second but de son équipe. Mais cela n’a pas suffi à donner la victoire à son équipe qui s’incline quatre buts contre deux. Pour le natif de Parakou, c’est un bonne augure pour la suite du championnat. Côté Paris, c’est Ander Herera qui a ouvert la marque avant que Kylian Mbappe ne vienne doubler la mise. Le troisième but a été un chef d’oeuvre du Sénégalais Gana Gueye sur une frappe des trente mètres. Di Maria a clos le festival par une contre-attaque qui n’a laissé aucune chance au gardien brestois. Mais, dans l’ensemble, les poulains de Michel Der Zakarian ont crânement jouer leurs chances face à des Parisiens qui n’arrivent pas encore à faire forte sensation en Ligue 1 cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite