LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

35 nouveaux cas, le Bénin dépasse la barre de 300 malades

0

Avec 35 nouvelles personnes contrôlées positives au Covid-19, le Bénin est déjà à 319 cas. C’est ce qu’affiche le tableau sur la situation à la date du 9 mai 2020. 255 personnes sont actuellement sous traitement, 62 guéries et 02 décès. Ces nouveaux cas enregistrés sont essentiellement des sujets qui ne présentent pas de signes de la maladie. Cette augmentation substantielle du nombre de cas se justifie par le dépistage de masse qui a commencé dans certains groupes cibles, notamment les enseignants et les agents de santé il y a quelques jours. A noter que sur la période allant du 3 au 9 mai 2020, 11573 tests de PCR et 11235 tests de diagnostic rapide (TDR) ont été réalisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite