LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

25 ans du quotidien « Le Matinal »: Plusieurs activités de visibilité programmées

0

(Une aubaine pour les annonceurs)

Plusieurs activités sont prévues dans le cadre de la célébration des 25 ans du journal « Le Matinal » d’octobre à décembre 2022. Selon la vice-présidente du comité d’organisation, Monique Dougbadji, deux acteurs majeurs seront célébrés à savoir : « les annonceurs et partenaires et également le personnel à divers niveaux du groupe de presse ».

Entre autres activités au programme, il y a l’organisation d’activités ludiques, sportives et culturelles sanctionnées par des prix ou lots à gagner ; l’édition d’un magazine spécial ; l’organisation de Journées portes ouvertes sur le journal ; une causerie-débat sur la situation des médias au Bénin ; l’organisation d’œuvres caritatives et la cérémonie de lancement. A ces activités, s’ajoutent l’organisation d’un match de gala, une soirée de distinction et un Dîner de gala etc. Toutes ces activités seront étalées sur une période de trois mois au cours de laquelle les partenaires auront de belles surprises.
Pour finir, elle a invité les annonceurs à se positionner pour augmenter la visibilité de leurs produits au cours des trois derniers mois de l’année 2022 grâce aux offres alléchantes conçues pour leur faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum