LE MATINAL
Actualités

1ère édition du Festival des Arts et Cultures de Pobè : Le comité d’organisation reçu par le président de l’Assemblée Nationale

Les membres du comité d’organisation de la première édition du Festival des Arts et Cultures de Pobè  étaient ce mardi 17 mars 2020 au cabinet du président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou, pour une audience. Cette délégation,  conduite par le maire de la commune de Pobè, Paul Odjo, est venue présenter au président  de l’institution, les objectifs que visent ces festivités dans le chef lieu du département du Plateau. Une occasion pour solliciter la présence  de la deuxième personnalité  de l’État  à la cérémonie d’ouverture.

Les manifestations qui vont s’étendre du 27 au 29 mars 2020 permettront à chaque ethnie de présenter sa culture et les arts qui l’identifient. Une innovation appréciée par le président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou, est prêt à apporter son soutien indéfectible pour la réussite de l’évènement.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Quatre ambassades et l'Ue appellent à l'arrêt des violences au Bénin

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Le chef mission du projet de réaménagement du Boulevard de la Marina : « L’essentiel des travaux est achevé »

LA REDACTION

Présidentielle au Togo : Le Pdg de l’imprimerie Tundé sort de son mutisme suite aux accusations de Agbéyomé

LA REDACTION

Lutte contre le Covid-19 : Les nouvelles recommandations de la Conférence épiscopale

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils