LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

1ER DÉCÈS DU COVID-19 AU BÉNIN : VERS UN DÉPISTAGE DU PERSONNEL DE LA CLINIQUE  

0

Après le premier cas de décès du Covid-19, beaucoup d’interrogations taraudent les esprits. Notamment, sur les suites à donner aux usagers de la clinique sur la sellette. Car la préoccupation est de ne pas permettre au virus de se propager.  En tout cas, sans stigmatiser, on peut dire que certains médecins ne maitrisent pas encore la maladie et ses symptômes, tels qu’ils se présentent. Cela se justifie par le fait que c’est un virus nouveau dont tous les contours ne sont encore connus. Cela dit, la question s’impose de savoir comment éviter cela à l’avenir ? Aussi devra-t-on éviter que la maladie ne se propage à partir de ce foyer. Dans le cas des patients qui ont transité par la Côte-d’Ivoire, on sait qu’il y eu un dépistage systématique du personnel de l’hôpital, des parents contacts et le site également temporairement fermé. Les mêmes dispositions sont attendues dans le cas d’espèce.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum