LE MATINAL
Actualités Santé

1er cas du coronavirus au Togo : La patiente a pris départ du Bénin

Le tout premier cas du coronavirus au Togo a été confirmé ce vendredi 06 mars 2020. Le gouvernement togolais a rendu l’information officielle à travers un communiqué publié sur Twitter avant d’animer par la suite une conférence de presse. La patiente a séjourné jusqu’au 2 mars 2020 au Bénin après un tour en Europe avant de se rendre au Togo par voie terrestre. « Ce cas indexé est celui d’une patiente âgée de 42 ans résidant à Lomé avec sa famille. Cependant, du 22 février au 02 mars 2020, elle a séjourné successivement au Bénin, en Allemagne, en France, en Turquie, puis a regagné le Togo via le Bénin par la frontière terrestre de Sanvi Condji, le 02 mars 2020 » peut-t-on lire sur le communiqué. La patiente, une européenne s’est présentée elle même aux services sanitaires togolais. Juste après cette confirmation, elle a été mise sous quarantaine.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Nourou Dine Saka Saley après le délibéré de la Cour sur le parrainage : « La décision est vide de contenu et d'arguments »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Parrainage pour la Présidentielle : 19 formulaires retirés dans la matinée de ce mercredi à la Céna

LA REDACTION

Le Sg de la Csa-Bénin sur les relations entre employeur et employé : « Le bon syndicalisme doit être au service de l’entreprise »

LA REDACTION

« YAYI DÉMISSIONNE DE LA FCBE POUR NE PAS MORDRE LA POUSSIÈRE … », DIXIT AGAPIT NAPOLÉON MAFORIKAN

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils