LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

1er cas du coronavirus au Togo : La patiente a pris départ du Bénin

0 2

Le tout premier cas du coronavirus au Togo a été confirmé ce vendredi 06 mars 2020. Le gouvernement togolais a rendu l’information officielle à travers un communiqué publié sur Twitter avant d’animer par la suite une conférence de presse. La patiente a séjourné jusqu’au 2 mars 2020 au Bénin après un tour en Europe avant de se rendre au Togo par voie terrestre. « Ce cas indexé est celui d’une patiente âgée de 42 ans résidant à Lomé avec sa famille. Cependant, du 22 février au 02 mars 2020, elle a séjourné successivement au Bénin, en Allemagne, en France, en Turquie, puis a regagné le Togo via le Bénin par la frontière terrestre de Sanvi Condji, le 02 mars 2020 » peut-t-on lire sur le communiqué. La patiente, une européenne s’est présentée elle même aux services sanitaires togolais. Juste après cette confirmation, elle a été mise sous quarantaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite