LE MATINAL
Actualités Santé

1er cas du coronavirus au Togo : La patiente a pris départ du Bénin

Le tout premier cas du coronavirus au Togo a été confirmé ce vendredi 06 mars 2020. Le gouvernement togolais a rendu l’information officielle à travers un communiqué publié sur Twitter avant d’animer par la suite une conférence de presse. La patiente a séjourné jusqu’au 2 mars 2020 au Bénin après un tour en Europe avant de se rendre au Togo par voie terrestre. « Ce cas indexé est celui d’une patiente âgée de 42 ans résidant à Lomé avec sa famille. Cependant, du 22 février au 02 mars 2020, elle a séjourné successivement au Bénin, en Allemagne, en France, en Turquie, puis a regagné le Togo via le Bénin par la frontière terrestre de Sanvi Condji, le 02 mars 2020 » peut-t-on lire sur le communiqué. La patiente, une européenne s’est présentée elle même aux services sanitaires togolais. Juste après cette confirmation, elle a été mise sous quarantaine.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Lutte contre le Covid-19: Des masques réutilisables distribués aux apprenants

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Covid 19 : Le Bénin enregistre 80 nouveaux cas et 113 décès

LA REDACTION

Après Cotonou et environs: Les villes du nord bientôt débarrassées des malades mentaux

LA REDACTION

Dogbo : Magloire Agossou remplace Vincent Acakpo à la mairie

LA REDACTION

Leave a Comment

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter EN savoir plus

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils