LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

1er août 2021 : Les différentes phases de la revue symbolique des troupes au Palais de la Marina

0

Après l’étape du dépôt de gerbe au pied du monument aux morts à Xwlacodji à Cotonou dans le 5ème arrondissement, le chef de l’Etat s’est ensuite rendu à la Présidence de la République pour la revue des troupes. A cette étape, Patrice Talon a reçu les honneurs des Forces armées béninoises composées d’un peloton de l’Armée de terre, d’un peloton de la Garde nationale, d’un détachement de l’Armée de l’air, d’un peloton de la Marine nationale et d’un peloton de la Police républicaine. Il a également reçu les honneurs du Haut commandement militaire. Il a ensuite salué le drapeau national. Après cette phase, il a échangé quelques mots avec les présidents des institutions et les membres du gouvernement présents à la cérémonie. A noter que cette revue des troupes s’est déroulée dans le strict respect des mesures barrières, notamment la distanciation sociale et le port de masques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite