LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

15 marins d’une compagnie maritime néerlandaise enlevés au Sud de Cotonou

0

15 marins d’un navire-citerne du nom de Davide B, ont été enlevés jeudi 11 mars 2021 vers 15 heures Gmt par des pirates dans le Golfe de Guinée. L’information a été rendue publique ce vendredi par la compagnie maritime néerlandaise Poli Shipmanagement à travers un communiqué. « Six autres marins sont sains et saufs et se trouvent toujours à bord du navire, actuellement assisté par le personnel de sécurité qui est arrivé sur les lieux. Davide B a été attaqué alors qu’il naviguait à quelque 210 milles nautiques au sud de Cotonou, au Bénin », peut-on lire dans le communiqué. La compagnie néerlandaise est très préoccupée par la situation. Selon les responsables, « la première priorité est désormais d’établir le contact avec l’équipage disparu afin d’assurer sa libération ». Le navire-citerne Davide B attaqué est construit en 2016. Battant pavillon maltais, il effectuait un « voyage commercial » entre Riga en Lettonie et Lagos au Nigeria.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum