LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

14ème journée de Ligue 1 : Steve Mounié déjà buteur face à Lens

0 26

L’international béninois, Steve Mounié, est déjà buteur dans le match Brest-Lens dans le cadre de la 14ème journée de la Ligue 1 Uber eats. Le Béninois n’a pas attendu la 3ème minute de jeu avant de scorer. Tout est parti d’un centre de Le Douaron dans la surface de réparation côté droit. Le ballon est légèrement dévié par Medina et derrière, Mounié conclut, de la tête. Mais il s’agit seulement de son premier de la tête cette saison. Les trois premiers ayant été inscrits du pied droit. Dès lors, Brest prend le jeu à son compte. Et sur un corner tiré de la droite vers la gauche par Faivre, Chardonnet, dans la surface de réparation, vient catapulter le ballon du dos, au fond du but ! A 2-0 avant le quart d’heure, les coéquipiers de Steve Mounié multiplient les assauts. Parfaitement bien trouvé plein axe, Faivre, aux 16 mètres, contrôle magnifiquement le ballon, avant de trouver l’ouverture et de participer à la fête, d’une frappe du pied gauche ! 3-0 à la 33ème minute, les poulains de Michel Der Zakarian s’envolent pour une victoire écrasante.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite