LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

12ème journée Ligue-Pro : Adjidja Fc et Opi-Onm se neutralisent

0 9

Les militaires de Adjidja et les universitaires de l’Upi-Onm se sont laissés sur un score nul et vierge (0-0) hier, mercredi 5 janvier 2022 sur la pelouse synthétique de l’Université d’Abomey-Calavi. C’est dans le cadre des rencontres de la douzième journée du championnat professionnel de football du Bénin, Ligue-Pro. La seule forte action de la partie venait des universitaires qui inscrivent  un but, mais le juge central signale un hors-jeu. Après ce précieux nul, les universitaires logent désormais à la troisième place avec 16 points (-3) pendant que les militaires se retrouvent à la sixième loge avec 12 points (-1) dans la zone C toujours maîtrisée par les cotonculteurs de Coton Fc (25 points), malgré leur défaite sur le score de 2 buts à 1 face à l’As Cotonou dans la même journée d’hier au stade René Pleven de Cotonou. Ci-dessous le point des rencontres.

Karol Sékou (Stag)

Mardi 04 janvier 2022

As Police 1-2 Requins Fc (René Pleven)

Mercredi 05 janvier 2022

Dynamo de Parakou 1-1 Béké Fc (Parakou)

Panthères Fc 0-0 Damissa Fc (Djougou)

Us Cavaliers 1-0 Dynamique Fc (Nikki)

Énergie Fc 1-0 Us Baboni (Dogbo)

As Tonnerre 2-2 Dynamo d’Abomey (Bohicon)

Hodio Fc 2-2 Loto Popo (Comè)

Soleil Fc 2-3 Dadjè Fc (Lokossa)

Upi-Onm 0-0 Adjidja Fc (Calavi)

As Cotonou 2-1 Coton Fc (René Pleven)

Asvo 1-0 Avrankou Omnisports (Adjohoun)

Djeffa Fc 0-0 Ayema Fc (Djeffa)

Ja Kétou 3-1 Js Pobè (Kétou)

Dragons Fc 2-0 Asos (Porto-Novo)

Jeudi 06 janvier 2022

Real Sport – Buffles (Parakou)

Éternel omnisports – Aspac (René Pleven)

K. S. (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite